EN

Rando NB

Hiking NB Logo

Toute l'information pour randonner au Nouveau-Brunswick

Sentier des chutes Split Rock, Prince William

icône Facebook icône Instagram icône YouTube icône Balado

Réserve naturelle Caughey-Taylor

Carte

La réserve naturelle Caughey-Taylor comporte plusieurs sentiers variés. Du côté sud, le sentier fait le tour de l’étang saumâtre Sam Orr. Le sentier de Berry Point continue le long du littoral jusqu’à la pointe Berry, qui donne sur la baie Birch et la baie de Passamaquoddy, bien plus grande.

Du côté nord, le sentier principal atteint le sommet du mont Chickahominy par des falaises imposantes. Un sentier secondaire mène à un marais créé par un étang de castors le long du ruisseau Taggart. Le sentier franchit le ruisseau avant de faire le tour du marais. Il est parsemé de points d’observation sur l’étang et la tourbière du mont Chickahominy.

Directions

Sur la Route 1, prenez la sortie 39 en direction de Saint Andrews. Au bout de 7 kilomètres, après une grande courbe sur la gauche, vous apercevrez un panneau rond et bleu qui signale le parc sur la droite. Ce panneau marque l’entrée du stationnement de la réserve naturelle.

Attention en traversant la route en été : le chemin est très achalandé et la visibilité est mauvaise en raison de la courbe.

Vidéos (en anglais)

Albums Photo

Albums Photos Réserve naturelle Caughey-Taylor

Boutique en ligne

Boutique en ligne
French Advertising Main